J'en ai attrapé un il y a quelques jours, je l'ai ramené à la maison, je l'ai bien nettoyé et lubrifié. J'y ai ensuite installé un point rouge Vortex Viper. J'ai eu l'occasion de l'emmener pour régler la visée. J'ai installé une cible à environ 20 mètres et j'ai réglé le point rouge. Sur les sacs, moins de 2" même avec mes vieux yeux. J'ai tiré environ 120 cartouches, principalement des Federal d'usine. Zéro problème. J'ai une autre crosse qui arrive pour ça. Très content du Kuna. C'est mon deuxième PCC, le premier étant un de chez Ruger. Je ne l'aimais pas beaucoup et je l'ai vendu. Je pense à commander un des boîtiers inférieurs Nexus pour pouvoir utiliser une gâchette de type AR.
Cela me va très bien. Je peux en fait utiliser les viseurs rabattables d'usine comme je l'ai.
J'ai bien commandé une autre crosse, donc cela pourrait changer.
C'est un bas en aluminium pour le Kuna. Cela vous permettra d'utiliser des chargeurs CZ Scorpion et vous pourrez également utiliser des gâchettes/sécurités AR15.
C'est un bas en aluminium pour le Kuna. Cela vous permettra d'utiliser des chargeurs CZ Scorpion et vous pourrez également utiliser des gâchettes/sécurités AR15.
Eh bien, je suis un peu nerveux. Au 2ème tour, il le laisse tomber et l'attelle tombe comme un jouet Barbie...merde.
Related Threads
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
Handgun Forum
members
41K
Since
2006
A forum community dedicated to handgun owners and enthusiasts. Come join the discussion about optics, gunsmithing, styles, reviews, accessories, classifieds, and more!