Handgun Forum banner

Abandon de lcp

2 reading
459 views 14 replies 11 participants last post by  Ceapea  
#1 ·
J'ai acheté ce pistolet comme pistolet de poche et il s'est constamment enrayé. Je l'ai renvoyé à Ruger qui a dit qu'ils l'avaient réparé. Bien que ce soit beaucoup mieux, il s'enraye encore occasionnellement. J'abandonne et j'achète un Bodyguard 2.0

#2 ·
Je dirai que ce n'est PAS une arme amusante à tirer. Mais elle a un but.

La mienne est de 2013. Elle n'aimait pas les Golden Sabers, et elle n'aimait pas les Fiocchi. Sinon, pas de problèmes.

Avez-vous essayé différentes marques de munitions ?

Mon Glock 42 n'aime pas non plus quelques marques. Tenez-vous en à ce qui fonctionne - 100%

#3 ·
Je dirai que ce n'est PAS une arme amusante à tirer. Mais elle a un but.

Mon LCP est de 2013. Il n'aimait pas les Golden Sabers, et il n'aimait pas les Fiocchi. Sinon, pas de problèmes.

Avez-vous essayé différentes marques de munitions ?

Mon Glock 42 a également quelques marques qu'il n'aime pas. Tenez-vous en à ce qui fonctionne - 100%
Utilisez à peu près Lawman et Federal hst. Comme je l'ai dit, c'était mieux, mais je ne pouvais tout simplement pas faire confiance à ma vie avec ça

#6 ·
Je suis sur les forums d'armes depuis longtemps. La plupart des commentaires sur le LCP sont positifs. La détente est mauvaise sur le LCP d'origine, mais c'est comme ça.

Cependant, chaque arme a ses défauts. Certes, j'ai eu mon LCP il y a plus de dix ans - mais il n'y avait pas beaucoup de commentaires négatifs sur le modèle à cette époque. Je n'en aurais pas acheté un sinon.

#7 ·
La plupart des commentaires sur le LCP sont positifs
Oui.....c'est un peu comme ça que je le vois.

Je n'ai jamais manipulé l'ancien LCP, mais j'ai le LCP Max depuis un peu plus de 4 ans maintenant. Et il est FINALEMENT devenu un blaster de poche fiable. Je le porte souvent.

Mais à l'époque, quand il était neuf, il était plutôt mauvais - la plupart du temps, il ne parvenait pas à alimenter la plupart des munitions. Je l'ai envoyé et Ruger a dit qu'ils avaient "remplacé la partie supérieure". Eh bien, ça a à peu près arrangé les choses.

Federal, Blazer, Hornady CD, Armscore, Gecco fonctionnent tous sans problème depuis un peu plus de 3 ans maintenant.

#11 ·
Mon LCP d'origine était de 2012 et il était bon, il n'a jamais manqué une seule fois. Je l'ai vendu à mon voisin et j'ai acheté un LCP2 qui était une merde. Je n'ai jamais pu compter dessus et je n'ai trouvé aucune munition qui s'alimentait de manière fiable. J'ai également un problème avec le fait de ne compter que sur 1 ou 2 marques de munitions et si le fabricant apporte un petit changement à sa gamme ou à ses formulations, cela pourrait être très mauvais pour quiconque compte sur elle pour fonctionner.

J'ai toujours un LCP mais je ne le porte jamais, je ne lui fais pas confiance et je devrais le vendre. Mon EDC est maintenant un revolver S&W 351c 22 Magnum, en raison d'un achat avec un cancer, je ne peux contrôler aucun des petits semi-automatiques.

#13 ·
Mon LCP d'origine était de 2012 et il était bon, il n'a jamais raté une seule fois. Je l'ai vendu à mon voisin et j'ai acheté un LCP2 qui était une merde. Je n'ai jamais pu m'y fier et je n'ai trouvé aucune munition qui s'alimentait de manière fiable. J'ai également un problème avec le fait de ne compter que sur 1 ou 2 marques de munitions et si le fabricant modifie un peu sa gamme ou ses formulations, cela pourrait être très mauvais pour tous ceux qui comptent sur elle pour fonctionner.

J'ai toujours un LCP mais je ne le porte jamais, je ne lui fais pas confiance et je devrais le vendre. Mon EDC est maintenant un revolver S&W 351c 22 Magnum, en raison d'un achat avec un cancer, je ne peux contrôler aucun des petits semi-automatiques.
Totalement d'accord POS je ne ferais jamais confiance à cette arme je ne pense pas que je pourrais la donner